Un petit tour à Costa Brava ?

Un petit tour à Costa Brava ?

Un petit tour à Costa Brava ?

Costa Brava, c’est une nature préservée, vallonnée et où le vert règne en maitre. Si le nom ne vous évoque rien, sachez que Costa Brava est de réputation mondiale. Son riche patrimoine est l’un des elements qui donnent un attrait particulier à cette région et qui en font une destination des plus recherchées. Située au nord de Catalogne et plus précisément entre Cadaqués et Barcelone, c’est un lieu idéal pour passer des vacances en famille. Alors, inscrivez-le dès aujourd’hui sur votre agenda, vous irez à Costa Brava lors de votre prochain congé.

Unique Costa Brava

costa brava 1 Costa Brava est bien le pays de Salvador Dalí, l’illustre peintre et artiste. Allez visiter le théâtre-musée Dalí qui lui est dédié. Vous constaterez que le bâtiment lui-même est en soi un chef-d’œuvre exceptionnel. Ensuite, levez la tête et contemplez les peintures gigantesques que le grand maître a peint sur les plafonds. Vous serez émerveillé par l’Espace Dali-bijoux, avec sa collection d’un surréalisme propre à Dalí et d’une extravagance captivante. En sortant de là, visitez les belles villes de Costa Brava telles que Begur, de Tamariu, de Llafranc pour pratiquer des sports nautiques et de Lloret de Mar, l’un des plus importants centres touristiques de toute la façade mediterannéenne.

Les splendides côtes de Costa Brava

À Costa Brava, surtout allez dans les exquises villes côtières comme Blanes et L’Estartit, que votre famille appréciera particulièrement. Ces deux villes détiennent le label Destination de Tourisme en Famille ou DTF. water wordlLa nature préservée, les fêtes animées, les nobles châteaux représentent des atouts qui vous feront aimer passionnément Costa Brava. Si vos enfants réclament d’aller voir des parcs, le choix est large. Commencez par le parc aquatique Aquabrava avec ses 19 attractions et ensuite partez à Water World, l’un des plus grands parcs européens.

admin